Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdité de la condition humaine.
13 novembre 2010

...

Rien de spécial aujourd'hui, j'ai pas mal bossé, enfermée chez moi ! Mis à part que Flo est venu à mon appart un peu plus tard, putain, il m'a plié de rire, ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire comme ça ! Il est trop drôle ce mec ! Comme il se faisait un peu chier, et moi aussi, il m'a demandé s'il pouvait venir. Du coup, on a parlé pendant quelques minutes, et on a commencé (je sais plus comment) à parler de choses totalement HS, on parlait de nos plus grosses hontes. Une fois il a sorti à une fille qu'il trouvait assez mignonne mais qu'il connaissait mal "lèche moi" en mélangeant "laisse moi" et "lâche moi". Au niveau des lapsus qui foutent la honte, on est aussi forts l'un que l'autre ! Une fois, à un mec que je connaissais mal, au lieu de dire "mon voisin", j'ai dit "mon vagin"... Et on a reparlé de l'autre fois où il s'est pris la baie vitrée chez B, en croyant qu'il y avait rien, putain il m'avait tué. Ça fait du bien, ça m'a bien remonté le moral. C'est vrai que ça me manque, tous ces délires de l'an dernier avec Laurie B surtout, on en pleurait ! Et avec Lucie J au collège surtout, ou Julie. Je me rends compte que maintenant, j'ai plus de gens comme ça avec qui je peux rire tout le temps. Quand je repense à nos délires avec Zoé aussi, c'était trop drôle. Maintenant, la plupart de ces personnes sont loin, on a perdu contact, et je trouve ça dommage. Sauf Laurie. Ou Jonathan, Julien en mec. Même si maintenant, ça a un peu changé, normal...

Bref, je crois que je vais continuer à lire la philo, pour changer. Ensuite, j'écrirai sûrement à Erwan, ça fait longtemps qu'on s'est plus envoyés de messages... L'autre fois, quand j'étais mal, il m'a vraiment aidé. Plus je le découvre, plus je trouve que c'est un mec pas ordinaire. Personnage toujours aussi intriguant. J'aime vraiment parler avec lui. C'est vraiment un gars décalé, que j'aimerais connaître davantage en profondeur. Il sait trouver les mots pour me rassurer, je sais pas comment il fait. Ça vient probablement du fait qu'il aimerait peut-être entendre tout ça quand il a besoin d'être rassuré, on est similaires. J'avoue que je suis quand même un peu jalouse de sa copine, la fille parfaite... Je peux rien lui reprocher, elle est belle, sincère, intelligente, elle se la pète pas, elle s'occupe de lui. Putain, elle fait chier.
Je me souviens, quand je lui ai dit que je sortais avec Vincent, à ma grande surprise (il se dévoile pas facilement du tout), il m'a dit qu'il était quand même "un peu jaloux de lui". Ça m'avait vraiment étonné qu'il me sorte ça. Il s'est "rattrapé" (je pense) en disant que "oui, en effet, il pense que lui et moi on pourrait se correspondre parfaitement sur le plan sexuel, et c'est lui (Vincent) qui en profite" Tout ça pour bien cacher ses -éventuels- sentiments. Il doit vraiment avoir une grosse carapace. J'arrive vraiment pas à le cerner, à savoir s'il pourrait avoir des sentiments pour moi ou pas, à savoir ce qu'il pense vraiment de moi, si je suis son genre de fille... Mais je pense quand même que je ne le laisse pas indifférent. De toute façon, quelle importance, il restera avec sa copine, et moi avec V. Tant qu'on se voit pas, tout va bien. Si on se voit, franchement, j'en sais rien du tout... on pourrait finir ensemble, ce serait dur de résister.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité