Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdité de la condition humaine.
8 janvier 2011

Stop

Il peut pas me voir dimanche... Je m'en doutais un peu, bref.

J'en peux plus de pleurer à chaque message que j'ai de lui. C'est plus supportable. J'arrête de penser à lui, je fais comme si j'étais célibataire, je ne veux plus en entendre parler durant ce week-end, la semaine d'après, et ma semaine de partiels. A présent je ne me concentre QUE sur mes partiels, je me plonge dans mes cours et je l'oublie, et je m'autorise à me rapprocher de Théo s'il y a possibilité, et puis merde à la fin.

Ce week-end : je finis la dernière feuille de psycho cognitive, je révise l'oral pour lundi. Ensuite, philo moderne, le dernier cours. Et si j'ai fini : je commence la psycho de développement. Dimanche soir je reviens à Toulouse, je profite de ma soirée tranquille pour me reposer... Lundi après-midi, après la sophrologie, je fais mon emploi du temps et je rentre bosser. Mardi je vais au CM, je bosse l'aprem. Mercredi, je profite de la matinée pour aller à la BU et feuilleter certains trucs, je mange avec Laetitia. Si le prof de philo moderne est pas là, je prends le train direct. Ensuite, j'aurai exactement 6 jours pour travailler. Bon, ça devrait aller... si je glande pas comme j'ai l'habitude... J'ai parfois un peu l'impression de tout oublier dans certaines leçons et ça m'énerve. Ensuite, partiel de philo moderne le 19. Le 20, je peux revoir tous mes cours de psycho pour le 21. Et le 22 philo ancienne. Le plus long est la psycho, je dois travailler sur la méthodo en philo, ça fait longtemps... Et puis le 24 le second semestre commence déjà... Et j'aurai la moitié de mes cours par correspondance, de quoi m'éloigner de Vincent au passage. Et je vais parler à Laurie du badminton, parce que je pense qu'elle doit pas être ok pour l'escalade... En tout cas, je dois faire du sport, je dois me défouler.
Pour le moment, faut que je dorme, et que je me console comme je peux du fait que je ne verrai pas Vincent dimanche. Je veux plus relire ses textos, ni nos (vieilles) conversations msn... S'il cherche à me joindre tant mieux, sinon tant pis. Je veux faire comme s'il n'existait pas pour moi, en tout cas pour ces semaines-ci... Et puis peut-être pour les mois à venir... voire jusqu'à la fin de l'année. Et si je me sens mieux avec un autre mec, ça signifiera qu'il ne m'aura pas assez rassurée et prouvé son amour, alors ce sera tant pis pour lui. Adviendra ce qui adviendra. J'abandonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité