Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdité de la condition humaine.
26 décembre 2010

VDM, je suis maudite

Alors ça, si c'est pas énorme... ça mérite d'être noté :
Ce soir, j'ai joué avec mon père au scrabble (et je l'ai gagné, bon ça on s'en fout...mais devinez comment.) J'ai fait un scrabble avec mes 7 lettres : SODOMIE -déjà qu'un scrabble est rare, mais en plus avec ce mot-là...- (en lui précisant évidemment avec un petit sourire gêné que c'était pas ma faute si j'avais trouvé ce mot-là...Il était mort de rire) et devinez comment j'ai fini la partie en insérant toutes les lettres : ANALE.

C'est vraiment con, mais ça m'a bien fait rire... En plus du lapsus "sodomis" au lieu de "somidis" de l'autre jour avec mon voisin d'appart, si ça c'est pas un signe ! mouhahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité