Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdité de la condition humaine.
20 juillet 2011

Take her out - Alice in Chains.

Toujours aussi contradictoire. Je suis aussi sensible/torturée/angoissée/romantique que sauvage/violente/limite SM.

Ouais, maso surtout. Je découvre d'autres facettes de ma personnalité sexuelle. Bon, je savais déjà que j'étais une sauvage, mais de là à aimer reçevoir des gifles et plus... Enfin quoique, quand on dit aimer les fessées, on n'en fait pas tout un plat... pourtant, c'est quasiment la même chose. Souffrir, ça a une part de jouissance. J'ai jamais été aussi sauvage et crue avec quelqu'un qu'avec A. En même temps, il est comme moi, ça aide. Sincèrement, c'est le pied total : libido similaire, mêmes envies, pas mal de fantasmes en commun. On est sur la même longueur d'ondes, on est totalement libérés, c'est pas donné à tous les couples.

J'ai été à Barcelone avec lui, un week-end. Après un long trajet éprouvant dans le train à force de se chauffer mutuellement... on est arrivés à l'hôtel -bouche bées du luxe- et on n'a pas attendu 10 ans avant de régler nos comptes. Bref, alternance perpétuelle sexe intense / tendresse. Je l'ai rendu jaloux avec ma petite robe, j'aime bien qu'il voie que je me fais draguer, et qu'il peut me perdre à tout moment.

Au retour, j'ai beaucoup réfléchi, dans le train. Sur moi, sur mon avenir, sur ma vie, sur les gens... J'étais un peu paumée, sans trop savoir pourquoi. Je sentais encore plus que d'habitude que tout est éphémère, que tout change, rien n'est statique. De ce fait, s'attacher est voué d'avance au malheur. Quoi qu'il arrive, on ne s'attache qu'à des choses qui finissent par changer ou ne plus exister. J'ai toujours du mal à l'accepter.

L'évènement du siècle : Erwan est de retour. Oui, Erwan, cet OVNI ambulant. Mon double au masculin, ça en devient flippant. Ce Donnie Darko torturé, une sexualité débordante, une profondeur d'esprit, une réserve inquiétante. Il est clairement un mystère. Après me faire tourner en rond en répondant parfois à mes messages, et pas d'autres fois... Monsieur s'est enfin décidé à me parler après 3 mois au moins -en messagerie instantanée en plus, il devait avoir un sacré pet au casque pour faire ça, lui faire ça ? Ce sauvage ?- Cette fois, on a parlé jusqu'à 4h du matin sans arrêt, sachant que je me levais à 7H30 et lui à 5h... Bon, on était en mode zombie, mais au moins on a eu une conversation carrément passionnante. Sincèrement, j'étais sur le cul. Je le comprends pas là, on dirait un bipolaire. On a d'abord parlé de tout et de rien, et puis évidemment -on s'en doute- on a parlé de sexe. Mais vraiment. Je crois qu'il était tout emoustillé le pauvre, quand je lui ai dit ce que j'aimais. Tellement que j'ai fait des rêves érotiques pour le peu que j'ai dormi. Tout ça pour s'aperçevoir qu'on semble mutuellement être "les partenaires idéaux" ou du moins, qui se correspondent parfaitement, autant sur le plan sexuel/intellectuel/affectif/musical... etc. (même notre humour) J'ai jamais rencontré un mec comme lui, il ressemble même pas à un humain, ce mec vient de Mars ! Un OVNI dans une plastique de rêve. Un air de Johnny Depp, en plus de ça. Un insomniaque me paraissant dépressif et peu sûr de lui, au raisonnement décalé. Et après, je m'étonne qu'il me plaise. Malheureusement (ou plutôt, heureusement : pour nos deux couples, et pour lui parce que j'lui aurais fait son affaire...) qu'il n'habite pas à côté. Et encore, ça n'est qu'un détail, aussi tarés qu'on est tous les deux. Je mettrai ma main à couper qu'on sortira ensemble un jour, je me trompe rarement. Espérons qu'à ce moment-là, je ne serai pas en couple. Ce que je sais, c'est qu'il faut absolument qu'il se passe quelque chose un jour, ou on le regrettera toute notre vie. J'avoue que ça me fait peur, la tentation sera de plus en plus forte. Surtout que l'an prochain, sa copine part pour Erasmus... Sa copine, avec qui ça a l'air de bien se passer... mais c'est un passionné, je pense que j'ai plus de choses à lui apporter qu'elle. (c'est prétentieux de dire ça, mais d'après ce que je sais d'elle, elle a l'air... trop simple pour lui.) Bon d'accord, je suis jalouse. Et lui aussi, il est jaloux de mon copain. Je ne dis pas qu'il serait heureux avec moi. Je dis surtout qu'il aurait ce qu'il recherche : de la passion, de l'intensité en tout genre. Bref, c'est une étrange relation que j'aie avec lui, qui ne me laisse pas indifférente. (même si, de toute manière, je ne peux pas tromper A... Ouf, heureusement qu'on est loin, ou on se serait bouffés.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité