Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdité de la condition humaine.
30 mai 2011

World spins madly on - The Weepies (8)

J'ai vu A de samedi soir à ce soir (lundi soir). Il était beau, et plus tendre qu'à l'habitude. J'étais bien. C'est des moments comme ceux-là que j'aimerais vivre au ralenti. J'aime quand il me prend dans ses bras, mais pas que. J'aime quand on parle ensemble, quand on rigole ensemble, quand on écoute de la musique ensemble, quand on regarde un film ensemble, quand on fait la cuisine ensemble, quand on fait l'amour ensemble, quand on se douche ensemble, quand on se réveille ensemble -et aussi quand il est jaloux en voyant un texto de V2, ou quand je me fais draguer en ville à ses côtés- J'aime aussi quand on se regarde dans le blanc des yeux sans dire un mot, et quand je surprends ses yeux posés sur moi lorsque je me réveille. J'aime sa légèreté, son intelligence, son tact, son originalité, son humour, sa tendresse. Bon, j'y vais un peu fort sur les compliments là.  Bref, mode NIAIS /off.

Je ne lui trouve pas vraiment de défauts à vrai dire. Juste qu'il aime séduire, et ça me fait peur. J'ai peur, d'avoir plus peur encore. J'aurais pas du lui demander s'il s'était passé quelque chose avec Morgane. Maintenant, j'ai peur, en sachant qu'ils sont allés boire un verre, et qu'ils se sont embrassés (enfin, que ça ? Mouais.) deux semaines avant notre rendez-vous au bar. Même s'il me dit que je suis mieux, ce ne sont que des paroles. Et le fait qu'il puisse revoir son ex aussi. Quand tu as été en couple avec quelqu'un, c'est bien qu'il y avait une attirance minimum, je ne vois pas pourquoi cette attirance ne pourrait pas se "réactiver"... tout comme si je vois V1, je sais très bien que j'aurais du mal à me retenir. Certains autres ex, pareil. V2, j'y arriverais sûrement un peu plus, parce qu'il ne m'intéresse que pour le cul. 

On s'est goinfrés : crêpes, gratin dauphinois, pâtes bolognaise... Dimanche aprem, il est passé à mon appart' et est reparti, je suis revenue chez lui le soir. Je trouve ça bien de faire des "pauses" où on fait des choses chacun de notre côté pendant quelques heures. Parce que trois jours non stop ensemble, c'est lourd. Le mieux, c'était sûrement aujourd'hui. On est allés à Calicéo : jacuzzi, hammams, saunas. -couples pas discrets, le gros qui matait mon cul, le vieux pervers... c'était bien drôle- Par contre, j'ai vraiment cru que j'allais crever au sauna, à peine arrivée. Je savais que ça allait pas le faire. Une fille habituée à l'air pur de la campagne comme moi... j'ai du vider une bonne partie de l'eau froide disponible dans le hammam ! Mais bon, j'ai moins de toxines et de cellules mortes, c'est déjà ça.

J'étais un peu triste à l'arrêt de bus, quand j'ai dû partir. Câlin, baisers doux du bout des lèvres. Il m'a regardée, de ses yeux aux pupilles dilatées et m'a murmuré "ma F******" (mon prénom) Je commence un peu trop à m'emballer, j'ai le coeur qui bat quand il m'appelle "ma chérie", par exemple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité