Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdité de la condition humaine.
26 décembre 2010

"La musique est la langue des émotions." Kant

Écouter Radiohead comme au bon vieux temps avec sa cigarette... j'avais oublié que c'était aussi bon.
Where I end and you begin, Let Down, I Will, Street spirit (bon pour les dépressifs, c'est pas top faut avouer...)

Ne pas connaître Radiohead est un crime, je me demande comment j'ai pu ne pas en écouter depuis si longtemps. C'est juste magique, du grand Art... Un de mes plus gros coups de cœur, il n'y a pas de mots.

Certaines chansons me rappellent des choses pas très bonnes... Rémi, l'odeur du bus quand je déprimais en écoutant cette chanson... la pluie dehors, ma seconde et ma première. Je commençais déjà à déprimer sans me rendre compte. Avec du recul, cette dépression était évidente. Le latin, guitar hero, Céline, le bus le soir tard, l'envie de rentrer et d'être tranquille chez moi, Rémi et sa copine, les cours de littérature de première, les regards en badminton, les cours d'italien... Tout ça est assez vague, mais ça reste assez sinistre...

Bientôt le jour de l'an, je vais devoir prendre de bonnes résolutions (qu'on tient jamais mais qu'on fait quand même) Pour l'instant, je vais essayer de dormir (énième nuit d'insomnie, je maudis l'époque où tout n'était qu'insouciance dans ma petite enfance, je m'endormais tout de suite sans me poser de questions...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité