Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdité de la condition humaine.
20 novembre 2010

Douceur

Comme il est bon de retrouver cette guitare qui me manquait tant, avec ce bon vieux paquet de clopes que j'ai abandonné pour ne pas être tentée... Et j'écoute, en boucle et en boucle Radical Face. Décidément, ce groupe porte bien son nom : "grosse claque dans la figure". J'ai l'impression que je pourrais passer ma vie à écouter cette chanson, elle me fait vibrer : Welcome home. (pourtant, elle me soulera dans pas très longtemps si je continue à cette allure) Elle est magnifique, je suis bouche bée. Pourtant, je suis sûre qu'elle n'apparaîtrait pas forcément comme exceptionnelle pour pas mal de gens... mais je ne sais pas pourquoi, elle me touche beaucoup, comme si elle exprimait l'inexprimable en moi. Douce sensation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité