Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absurdité de la condition humaine.
18 novembre 2010

Article rapide avant de bosser puis apéro chez K


Mauvaise nouvelle, j'ai revu ce charmant prof de philo (oh oui, le mec parfait... beau, cultivé, intelligent, bourré de charme...) Mais... IL EST GAY ! Bordel, pourquoi je ne m'en suis pas doutée de suite ? C'était évident, trop parfait pour être vrai... Mais POURQUOI, POURQUOI je craque que sur des gays, c'est pas possible ! Je suis blasée. Maintenant, je peux toujours espérer qu'il soit bi... ! Faut que j'arrête de fantasmer. Il me déconcentre trop en cours, "dans la bouche... de Socrate" moué, sans sous-entendu bien sûr.
Et puis ce tic qu'il a de passer un coup de langue sur ses lèvres aaaaaaaaaaahhhhhh. Il a aussi de très belles mains (et grandes, indice pour la taille d'un autre membre ? maybe), et un regard coquin. C'est vrai qu'il pourrait être gay, quand on observe sa manière de parler, il prend très soin de lui, assez efféminé... Mais qu'est-ce qu'il est sexy, mon dieu. J'arrête là, je ne voudrais pas passer pour une adolescente hystérique et perverse... (ce qui est un peu déjà fait je crois)

Et à part ça... je dois relire ma psycho pour demain, mes TD et mes CM. Ensuite, apéro chez K, avec pleins de gens que je ne connaîtrai probablement pas. Je vais éviter d'y aller à jeun, j'ai pas spécialement envie de finir ivre morte comme la dernière fois, et ce même pas une heure après ! Faut que je me modère, contrairement à d'habitude. J'ai vraiment mal choisi ma journée de cours du vendredi, quand je pense à ces soirées étudiantes le jeudi soir... C'est con de décuver le lendemain en cours, tôt...  Quoique, l'alcool (tant qu'on n'est pas ivre mort), a un rôle désinhinibiteur, comme la première soirée pour l'anniversaire de C... Enfin... un peu trop cette fois-là ! Mais c'était bien drôle quand même, même si j'ai du passer pour une folle !
Et faut pas trop que je fume non plus. K m'a ramenée en voiture ce soir, elle est vraiment sympa et pas froide du tout. On s'entend bien. J'y vais, faut pas que je tarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité